LE COUP D’ENVOI DE LA COMPETITION POUR 2018 DE PRIX MONDIAUX DU TOURISME

L’inauguration de la période d’inscription aux PRIX MONDIAUX DU TOURISME (WORLD TOURISM AND TRAVEL AWARDS) a commencé avec le message du président du Conseil Européen du Tourisme et du Commerce, qui a souligné le potentiel de la culture mondiale pour transformer et améliorer nos vies et la contribution de ces initiatives diplomatiques publiques et culturelles pour le dialogue entre les cultures, entre les générations, entre la communauté diplomatique et la société civile.

L’Académie Européenne du Tourisme et le Conseil Européen du Tourisme et du Commerce (CETT) ont donné le coup d’envoi du concours 2018 pour les PRIX MONDIAUX DU TOURISME ET DU VOYAGE.

 

 

Les prix du tourisme et des voyages du Conseil européen du tourisme et du commerce sont l’événement phare du secteur touristique mondial.

 

Le Prix mondial du tourisme et du voyage 2018 sera un moment de reconnaissance pour le tourisme et le développement mondial: le président de la CETT, le professeur Dr. Anton Caragea.

Depuis leur création en 2006, ces prix visent à souligner le travail des pays, des nations et des régions et des villes, en reconnaissant les nations et les plus remarquable initiatives touristiques.

Les WORLD TOURISM AND TRAVEL AWARDS- PRIX MONDIAUX DU TOURISME englobent: le Prix pour LA CAPITALE MONDIALE DE LA CULTURE ET DU TOURISME accorde aux villes et les régions et la MEILLEURE DESTINATION TOURISTIQUE MONDIALE pour les pays et la catégorie spéciale des DESTINATIONS CULTURELLES FAVORITES quie fait la mise en valeur de projets touristiques et culturels remarquables.

La contribution des nations et des dirigeants recevant des prix mondiaux du tourisme est jugée conforme aux lignes directrices de la CETT pour la Capitale mondiale de la culture et du tourisme et le Prix mondial de la meilleure destination touristique.

En douze éditions consécutives, les Prix du ECTT-Conseil européen du tourisme et du commerce ont reconnu et promu au niveau mondial le potentiel touristique des destinations touristiques et culturelles les plus attrayantes.

Le Président Dr. Anton Caragea et le Bureau du Président du Conseil Européen du Tourisme et du Commerce commenceront le 29 janvier 2018 pour recevoir les candidatures pour les distinctions considérés comme les «Oscars du tourisme»: la MEILLEURE DESTINATION TOURISTIQUE MONDIALE et la CAPITALE MONDIALE DE LA CULTURE ET DU TOURISME.

 

En 2017, l’Académie européenne du tourisme a reçu 56 candidatures de villes, de régions et de pays du monde entier et en 2018, ce nombre devrait augmenter.


En savoir plus sur le concours WORLD TOURISM AND TRAVEL AWARDS

PRIX DU TOURISME MONDIAL 2017

CAPITALE MONDIALE DE LA CULTURE ET DU TOURISME

LA MEILLEURE DESTINATION TOURISTIQUE DU MONDE


 

 

 Les prix mondiaux du tourisme et du voyage des institutions touristiques mondiales (Conseil européen du tourisme et du commerce et Académie européenne du tourisme) sont importants pour leur capacité à stimuler la croissance et le développement dans les pays décorés.

Le Laos (lauréat 2013 a enregistré une croissance de plus de 1,5 million de touristes et un total de plus de 3 millions de visiteurs pour la Meilleure destination touristique du Laos).

Le Zimbabwe a réussi à attirer un million de visiteurs en 2014/2015 et en Éthiopie a obtenu plus d’un milliard de recettes liées au tourisme et 1,1 million de visiteurs en 2015 en tant que Meilleure destination touristique mondiale et enfin le Royaume du Cambodge qui a dominé la croissance touristique mondiale en 2016 et 2017 avec 5 millions de touristes après être nommé la meilleure destination touristique du monde.

Il est considéré que le Conseil européen du tourisme et du commerce a réussi à créer plus de 100 000 emplois dans les pays sélectionnés en tant que meilleure destination touristique mondiale (enquête 2016).

L’Académie Européenne du Tourisme commencera à analyser les candidatures pour la Meilleure Destination Touristique du Monde et la Capitale Mondiale de la Culture et du Tourisme et présentera les dossiers de candidatures sélectionnés pour décision à l’Assemblée Générale du Conseil Européen du Tourisme et du Commerce a déclaré l’académicien Mircea Constantinescu.

Collection de vidéos pour les WORLD TOURISM AND TRAVEL AWARDS

CAMBODIA

ETHIOPIA

LAOS

PHNOM PENH

VIDEO OFFICIELLE DU PRIX MONDIAUX DU TOURISME

 

Plus à découvrir

CONSEIL EUROPEEN DU TOURISME ET DU COMMERCE (ECTT) NOMME LE PREMIER MINISTRE DU CAMBODGE AMBASSADEUR MONDIALE DU TOURISME ET DEVELOPPEMENT

LA CAPITALE MONDIALE DE LA CULTURE ET DU TOURISME — PROGRAMME MONDIAL

LA CAPITALE MONDIALE DE LA CULTURE ET DU TOURISME — UN PROGRAMME MONDIAL DE SUCCES

BUREAU D`INFORMATION TOURISTIQUE

Advertisements